F. I. M. M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gilbert Gaucher en représentation au Cirque Pinder

Aller en bas

Gilbert Gaucher en représentation au Cirque Pinder Empty Gilbert Gaucher en représentation au Cirque Pinder

Message  Admin Sam 17 Jan - 0:26

Du 8 au 11 janvier dernier se tenait à Paris, pelouse de Reuilly, le 1er salon de la maquette de cirque de Paris.
Ce salon se tenait sous un des chapiteaux du cirque PINDER.

J'ai eu le bonheur suprème d'y participer; il y avait 20 maquettes de cirque dont celle de......Gilbert Gaucher !
Ce fut le top pour moi vous vous en doutez bien !

Jean Francois, je peux te dire que j'ai porté les couleurs de la Fimm au cours de ce salon car comme tu le verras sur la photo jointe, j'avais exposé à l'avant de mon diorama, dans un superbe cadre rouge flamboyant, le superbe diplome de la Fimm qui dit que la Fimm me déclare ambassadeur pour 2008.....etc etc ! J'espère que l'on en aura un autre pour 2009?

PHOTOS A VOIR SUR LA PAGE DE GILBERT GAUCHER DANS LA RUBRIQUE ( FIMM PARTICULIERS)

Je peux vous assurer que bon nombre de Parisiens lisaient le texte puis relevaient la tête, me regardaient et faisaient une mimique des lèvres du style : < chapeau ! ou tout autre commentaire élogieux >
Ce diplome fait hyper sérieux et pour rien au monde je ne l'aurai pas mis en avant !

Voilà je voulais vous dire à tous les deux que même au cours d'une expo non Fimm, je porte toujours avec fierté les couleurs de la Fimm; et vis a vis des parisiens qui se croient souvent le centre du monde je tenais beaucoup à ce qu'ils voient que dans ch'nord on sait aussi très bien faire les choses.
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 63
Localisation : Somain

https://fimm59-62.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser