F. I. M. M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BLOG FIMM

2 participants

Aller en bas

BLOG FIMM Empty BLOG FIMM

Message  Admin Jeu 11 Juin - 18:54

Bonjour à tous,

Suite à la réunion de bureau qui a eu lieu à Somain, nous mettons actuellement en place un BLOG FIMM, qui aura une fonctionnalité plus agréable, plus lisible et plus conviviale que le forum actuel.
Il a été conçu également pour permettre aux moins chevronnés d'entre nous en matière informatique d'avoir un accès et une utilisation plus pratique et plus facile.

Dans ce Blog pourront être mis des dioramas, des vidéos de nos manifestations. Encore un peu de patience, il est actuellement en cour de construction je pense pouvoir le mettre en ligne d'ici une quinzaine de jours pour face d'essais et de test afin d'avoir vos avis.

Amicalement

JF
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 63
Localisation : Somain

https://fimm59-62.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLOG FIMM Empty BLOG FIMM

Message  Gilbert Gaucher Dim 28 Juin - 9:52

Bravo Jean Francois !

Et respect (comme disent les jeunes) pour , une fois encore, ne pas te décourager et chercher toujours à interesser les adhérents!
C'est pas toujours un boulot marrant que d'être Président !

Une question ! la cotisation 2009 ? combien et quand la régle t-on ?
jJe pensais innocemment qu'elle se réglait à l'occasion de l'AG mais ne voyant rien venir......
Dès ta réponse sur le combien je t'envoies mon chèque

Amitié
Gilbert sunny

Gilbert Gaucher

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser