F. I. M. M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RAISMES 2007

RAISMES 2007 Empty RAISMES 2007

Message  Admin Lun 19 Nov - 0:56

Voici les premières photos prisent par moi même (JFD) pour la dernière expo de l'année organisée par "l'Association Raismoise de Modélisme" présidé par Freddy Prudhomme, membre de la FIMM. Comme tous les clubs adhérents à la FIMM organisateurs de rencontres de modélistes et maquettistes le sérieux de l'organisation c'est toute suite fait sentir , que ce soit dans la diversité des clubs ou particuliers présents tout étais réunis pour satisfaire le visiteur, la convivialité entre les exposants et les visiteurs été belle et bien présente, la meilleure des formules pour la réussite d'une expo.

Une maquette, une seule m'a un peut perturbée je nommerais pas son auteur ni ce quelle représenté mais à son concepteur je veux simplement lui dire, Mr D... continué à faire vos splendides vitrines et à les présentés avec nous dans nos expos, par contre votre "dernière demeure" comme vous avez nommer cette maquette, qui sera également la notre un jour ou l'autre nous avons encore du temps avant de la voir, ranger là dans un coin et oubliez là.

Pour les absents clubs (dont je fais partis) particuliers ou autres profités de ces quelque photos pour visualiser ce salon et vous donnez l'envie d'y être présent l'année prochaine. Bravo à l'ensemble de l'A.R.M. et à son dévoué Président.

[img]RAISMES 2007 Pic_0310

Le phare de Caroube (ARM) (photo JFD)

[/img]RAISMES 2007 Pic_0311

Nouvelle réalisation ferroviaire (ARM) (photo JFD)

[img]RAISMES 2007 Pic_0312

Vue du grand réseau de l' A.R.M. (photo JFD)

[/img]RAISMES 2007 Pic_0313

Nouveau modéle de bateau de l'A.R.M. (photo JFD)

[img]RAISMES 2007 Pic_0314

Sommet du phare avec en arrière plan la salle Allende et une partie du salon. (photo JFD)

[/img]RAISMES 2007 Pic_0315

La grande gare de passage du réseau de l'A.R.M. (photo JFD)

Prochainement d'autres images de ce salon.
Admin
Admin
Admin

https://fimm59-62.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas