F. I. M. M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008

2 participants

Aller en bas

REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Empty REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008

Message  Admin Dim 15 Juin - 11:43

La journée de modélisme naval de Raismes à réuni sous un temps relativement clément et ensoleilé, les clubs de Rieulay; Denain; Senlis et les bateaux du club invitant raismois.
Le lieu de la Base de loisirs de Raismes et son magnifique cadre a contribué à la réussite de cette journée conviviale des passionnés de bateaux.
Freddy Prudhomme grâce à son dynamisme de Président entouré des bénévoles du clubs à su faire régner l'entente cordiale et sympathique de cette journée qu'il en soit félicité lui et son équipe.

Voici quelques photos prise par le Président de la FIMM lors de sa visite dimanche matin.

REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme10

Le magnifique cadre de la Base de Loisirs de Raismes lieu de la manifestation.

REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme11

L'ensemble des clubs réunis sur le ponton avec dans le fond la forêt de St Amand Raismes Sabatier.

[img]REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme12

Vue dans l'intérieur du stand de présentation des bateaux côté public.

[img]REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme13

Autre vue du stand avec la préparation avant la mise à l'eau des bateaux

[img]REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme14

Le "Clémenceau" réalisation du club Raismois

[img]REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme15

Nos amis raismois et le superbe bateau du Président

[img]REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme16

Un Président à la dérive

[img]REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Raisme17

Vue du stand côté public

encore une fois bravo à l'ensemble des clubs ayant fait le déplacement et à l'ensemble des bénévoles du club de Raismes pour cette journée et leur acceuil toujours sympathique et convivial.
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 63
Localisation : Somain

https://fimm59-62.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Empty raismes

Message  ticket708 Dim 15 Juin - 13:23

bonjour,
bien que je n'aurais pu m'y rendre ce jour là pour cause d'événement familial, j'avais completement oublié la date, est-il possible à l'avenir, de recevoir un mail avant l'événement,le rappelant, comme il est fait pour informer après,du reportage. merci

ticket708

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Empty Re: REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008

Message  Admin Dim 15 Juin - 15:35

ticket708 a écrit:
bonjour,
bien que je n'aurais pu m'y rendre ce jour là pour cause d'événement familial, j'avais completement oublié la date, est-il possible à l'avenir, de recevoir un mail avant l'événement,le rappelant, comme il est fait pour informer après,du reportage. merci

Sur le Forum la date de cette manifestation avait été signalé. Ce forum est un lieu d'échange, toutes les manifestations organisées par les clubs FIMM ou autres sont signalées.
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 63
Localisation : Somain

https://fimm59-62.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008 Empty Re: REPORTAGE RASSEMBLEMENT NAVAL DE RAISMES 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser