F. I. M. M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RETOUR SUR MODELMA 2008

3 participants

Aller en bas

RETOUR SUR MODELMA 2008 Empty RETOUR SUR MODELMA 2008

Message  Admin Mer 26 Nov - 20:44

Un de nos adhérents particuliers a envoyé un courrier suite à sa visite de MODELMA DOUAI 2008.

Je vous fait part de la partie compte-rendu:

J'y suis allé Samedi 15 au matin et en dix minutes j'en avais fait le tour.
Rien! Il n'y avait rien que quelques stands tout triste, un peu perdu dans cette partie du hall. J'ai même l'impression qu'il y en avait moins que sur la liste annoncée.

M2RC avait un emplacement énorme, avec une présentation toujours aussi bizzard, plein de gros camions, des bâtiments en bois et un cirque rétrécit, tout cela posé au sol.

Prévention routière, mongolfière et la zone de vol occupaient la plus grande partie de la surface.

Donc un Modelma 2008 nul.

Merci à cet adhérent pour son petit compte-rendu
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 63
Localisation : Somain

https://fimm59-62.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR SUR MODELMA 2008 Empty Modelma 2008

Message  Bénédicte Jamet Lun 1 Déc - 17:32

La critique est si facile.... Rolling Eyes

Cette personne parle de 3 stands, il y en avait 27. Dont 25 exposants très satisfaits du salon, qui a fait le plein comme chaque année, le samedi comme le dimanche.
Apparemment cette personne est passée trop rapidement pour constater que de nombreux enfants jouaient au stand Kapla, que les tables de jeux de société ou jeux de stratégies étaient pleines, que les démonstrations de M2RC, ou de la zone de vol faisaient le plein...
Je pense que M2RC appréciera également le commentaire: "une présentation toujours aussi bizzard, plein de gros camions, des bâtiments en bois et un cirque rétrécit, tout cela posé au sol."

Mais cette année, la FIMM n'étant pas présente, pour vous , ça ne pouvait être que "nul", bravo pour le respect envers ces exposants...

Bénédicte Jamet

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR SUR MODELMA 2008 Empty au sujet de modelma 2008

Message  bienfait christian Ven 2 Jan - 16:34

Ah bon!
Madame, moi meme je me suis rendu sur le salon qui ce dit par la publicité une surface ou l'on trouve tous la passion du modélisme et maquettisme.
Où! se trouvé donc les clubs de la région? quelques uns disons peut, ceux qui étaient présent font ce qu'ils veulent.Votre salon que vous appelé modelma, devrait à l'avenir changer de noms le mieux serait jouet club "bis!" les jeux de sociétés, qu'il soit de salon ou informatique n'ont pas leur place dans le monde de la maquette et du modélisme, notre passion et de construire à partir de piéces assemblées, avec la joie de faire quelques chose de ses mains. Animer des expositions, des ateliers pédagogiques, la vie d'un club que nous appelons association loi 1901!, savait vous au moins madame ce que c'est? non! votre travail et de faire de l'argent sur des bénévoles sans vouloir leur donner le minimun de frais de défraiment!, avez vous déjà vous méme visité une exposition de maquettisme et modélisme chez nous dans le nord! je vous invite a gulliver le 5 et 6 septembre 2009 à dainville.
C'est pour cela? que nous avons créer la F.I.M.M et j'en suis fiére d'étre parmi les fondateurs, et je renouvelle mon entiére confiance à M DUSART, nous luttons pour que notre passion reste respecter, pour tous ceux qui oeuvre comme bénévole, qu'il soit président, trésorier,secrétaire, animateur, adhérent. Personne n'a le droit en prétextent que dans sont pays la loi 1901 Francaise n'existe pas, oblige un pays de la communauté européen à ce plier à sa loi!, la votre c'est le profit! si des clubs acceptent de vous servir, c'est qu'il le font sans réfléchir.
Pour 2008 votre publicté tardive sur internet, ne donner pas l'envie de si rendre, vue le nombre de clubs présent, la presse écrite les article sur créativa et modelma?
france trois 27,08 secondes sur créativa aucune image sur modelma!les échos sur les site de club qui était présent chez vous ne donne pas une bonne critique.
Alors ce demande à réfléchir sur l'avenir de modelma, tous les ans vous dite que voue étes en difficites! alors pourquoi vous continuer?

bienfait christian

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 66
Localisation : DAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR SUR MODELMA 2008 Empty Re: RETOUR SUR MODELMA 2008

Message  Bénédicte Jamet Mar 6 Jan - 12:53

Modelma n'est plus un salon du modélisme et de la maquette mais bien un salon du jeu et du modélisme.
Evidemment nous nous sommes rendus dans plusieurs expositions de clubs de la région et évidemment nous connaissons bien les associations loi 1901, pour la simple et bonne raison que nous n'en sommes pas une ! Nous sommes une société, et comme pour toute société, nous avons besoin d'argent pour subsister. Nous ne sommes pas bénévoles !

Bénédicte Jamet

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR SUR MODELMA 2008 Empty Re: RETOUR SUR MODELMA 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser